CDI TDA Angers

Réceptionnaire – Adaptateur H/F

Ref: REC1121TDA
Venez rejoindre l’équipe de TDA !
Certifié constructeur d’origine et constructeur d’ensembles, le Groupe ITEC, spécialisé dans la conception, l’intégration et la fabrication d’armoires et de tableaux électriques, recrute pour sa filiale TDA à Angers, un(e) réceptionnaire-adaptateur.

MISSIONS

Garant(e) de la qualité, de l’exhaustivité et de la conformité de votre travail, vous assurez la réception, le stockage et la mise à disposition des pièces et composants pour les postes de l’atelier de production. Dans le cadre de cette fonction autonome et polyvalente, directement rattachée au Responsable de production, vous prenez en charge, dans le respect des procédures et bonnes pratiques de qualité et sécurité :

  • La réception des marchandises reçues des fournisseurs,
  • L’ identification des non-conformités de livraison,
  • Le contrôle des marchandises et leur enregistrement dans l’ERP,
  • Le signalement et le traitement des non-conformités en relation avec les fournisseurs et le Responsable de production
  • Le stockage des matières premières
  • L’affectation des marchandises.

Vous participez également à l’expédition des produits finis.

PROFIL

Titulaire d’un Brevet Professionnel, CAP, BEP ou équivalent idéalement en électricité ou électrotechnique, vous disposez a minima d’une première expérience réussie dans un atelier de fabrication électrique, qui vous aura permis d’acquérir une bonne connaissance des particularités du métier et d’être rapidement opérationnel.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez de travailler au sein d’une équipe dynamique et orientée clients. Vous exercez votre mission avec fiabilité et capacité d’anticipation.

Votre dynamisme et votre gestion des priorités vous permettront de vous intégrer dans une structure performante et en constante recherche d’amélioration.

Conditions : fixe + RTT + TR + Mutuelle Groupe +intéressement.

Postuler

Civilité(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 5 MB.
J’accepte la politique de confidentialité. En envoyant vos données vous acceptez qu’elles soient ainsi recueillies par ITEC, responsable du traitement en relation avec votre demande. En outre, ITEC se réserve le droit de conserver vos données pour la durée légalement définie par la CNIL.(Nécessaire)