CDI SERVELEC Reyrieux

Chargé(e) d’affaires

Ref: CA1021SER
Venez rejoindre l’équipe de SERVELEC !
Certifié constructeur d’origine et constructeur d’ensembles, le Groupe ITEC, spécialisé dans la conception, l’intégration et la fabrication d’armoires et de tableaux électriques, recrute pour sa filiale SERVELEC près de Lyon, un(e) chargé(e) d’affaires.

MISSIONS

Rattaché au Directeur d’exploitation, les missions principales associées à ce poste sont les suivantes :

  • Le développement et la fidélisation d’un portefeuille de clients en tableaux électriques.
  • La réalisation des études de chiffrage et la rédaction des devis.
  • Le conseil et l’apport de solutions techniques auprès de vos clients.
  • Le suivi rigoureux de vos affaires.

Garant(e) de la rentabilité de vos affaires, vous participez à la négociation technique et commerciales de vos offres auprès de vos clients.

En liaison avec le responsable de production, vous initiez le suivi de vos affaires en atelier, assurant ainsi le suivi global de vos dossiers.

PROFIL

Titulaire d’un Bac à Bac +3 en Génie électrique ou électrotechnique avec une expérience significative dans la filière électrique, vous disposez d’une réelle aisance à piloter plusieurs projets et d’une bonne connaissance des marchés d’affaires, vous permettant de devenir rapidement opérationnel.

Votre dynamisme, votre volonté de réussite vous permettront de vous intégrer dans une structure performante, en vous appuyant sur notre Bureau d’Etudes qui réalisera pour vous la schématique des dossiers techniques.

Autonome et rigoureux(se), vous exercez avec fiabilité, forte crédibilité et capacité d’anticipation.
Force de proposition, vous serez porteur de rentabilité et d’amélioration.

Conditions : fixe+variable+voiture de fonction+intéressement.

Postuler

Civilité(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 5 MB.
J’accepte la politique de confidentialité. En envoyant vos données vous acceptez qu’elles soient ainsi recueillies par ITEC, responsable du traitement en relation avec votre demande. En outre, ITEC se réserve le droit de conserver vos données pour la durée légalement définie par la CNIL.(Nécessaire)