CDI BUREAU ETUDE Angers

Technicien(nes) bureau d’études électricité

Ref: TBE0721BE
Venez rejoindre l’équipe du bureau d’études à Angers !
Certifié constructeur d’origine et constructeur d’ensembles, le Groupe ITEC, spécialisé dans la conception, l’intégration et la fabrication d’armoires et de tableaux électriques, recrute pour sa filiale ITEC Etudes à Angers, un(e)des technicien(nes) bureau d’études électricité.

MISSIONS

À partir d’un dossier technique détaillé, vous prenez en charge les études de distribution et/ou d’automatisme requises par :

  • La réalisation des schémas de détail et plans d’implantations pour chaque tableau de l’affaire sous logiciel IGE/XAO et/ou AUTOCAD.
  • Le contrôle de conformité par rapport au CCTP et aux directives des chargés d’affaires.
  • La définition des matériels à approvisionner par tableau pour avant stock.
  • L’envoi pour approbation des schémas réalisés aux clients.
  • La constitution du dossier d’intervention : T.S, Extension, mise aux normes.
  • L’assistance du technicien essai et/ou du client lors des mises en service.

Dans le respect des procédures et directives de travail, vous êtes garant de la faisabilité technique des dossiers confiés et de leur conformité.

PROFIL

Titulaire d’un Bac+2, Bac+3 en électricité ou électrotechnique, vous disposez d’un expérience signifi cative en bureau d’études idéalement acquise dans le domaine du tableau électrique lors de laquelle vous aurez acquis une bonne connaissance des particularités du métier, vous permettant de devenir rapidement opérationnel.

Rigoureux(se) et organisé(e), votre esprit d’équipe et votre sens des priorités vous permettront de vous intégrer dans une structure performante et en constante recherche d’amélioration.

Force de proposition, vous exercez votre activité avec fiabilité et lucidité.

Conditions :
Fixe + intéressement + TR + Mutuelle groupe Base horaire hebdo : 36 heures sur 4.5 jours

Postuler

Civilité(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 5 MB.
J’accepte la politique de confidentialité. En envoyant vos données vous acceptez qu’elles soient ainsi recueillies par ITEC, responsable du traitement en relation avec votre demande. En outre, ITEC se réserve le droit de conserver vos données pour la durée légalement définie par la CNIL.(Nécessaire)